Petit à petit, l’oiseau fait son nid !

Je suis trop contente !! Trop troooop heureuse :-) ! Pourquoi ? Parce que j’ai plusieurs recettes publiées sur Végémiam, un portrait de blogueur (moi !) sur le blog de Marie-Annick Boisvert, et de plus en plus de commentaires et visites sur mon blog !

Portrait de blogueur Emma
Et sur Végémiam, c’est Coffee’s on the house, là au milieu !!

Coffee's on the house sur Végémiam
Tenir un blog demande tellement plus de travail que juste l’écriture d’articles. Il faut se faire connaître et c’est la partie la plus ardue, chronophage mais excitante ! Ma bonne amie végane Lily, celle qui me donne toujours tous les tips et les noms de chouettes blogs végétaliens à visiter, a insisté pour que je soumette mes recettes sur Végémiam. Ne connaissant pas trop le concept, j’avais du y aller une fois avant d’avoir mon blog, je ne l’ai pas fait de suite. Quand je me suis lancée dans l’aventure végéta*lienne, je trainais surtout sur les blogs végé en anglais, qui ont tellement d’avance sur nous en qualité du design graphique et en nombre de blogs ! Leur ouverture d’esprit concernant le végétalisme étant à mon sens la raison, ils foncent ! J’étais abonnée sur facebook à Finding Vegan que vous connaissez peut-être ? Ils publient chaque jour plusieurs recettes de blogueurs véganes uniquement. Recettes toujours à tomber bien évidemment. Bref,  je n’avais pas réalisé que Végémiam n’était autre que leur version francophone ! Merci Lily d’avoir insisté car c’est vraiment un super site et une super opportunité de publier mes recettes à un public déjà intéressé ! Mon rêve maintenant serait que Végémiam décide de ne publier que du végane et plus du tout de végétarien mais bon…

J’ai donc maintenant 6 recettes publiées, quelle fierté ! Retrouvez ici toutes les recettes de Coffee’s on the house sur Végémiam !

IMG_2564

bougie-1

Et je fête en même temps mon premier anniversaire de végétarisme/végétalisme parce que j’ai un peu tout fait en même temps :-) !!

 

Petit à petit, ça prend forme !

Je souhaite plein de succès à Coffee’s on the house et je me souhaite autant de plaisir à le construire jour après jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>